Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
16 janvier 2009

cadeau aux banques

Et ben, ça n'a pas trainé, dites donc ! Je faisais le pari qu'on allait encre allonger sous peu de la fraiche aux banques, bingo, Bingo !
"Bank of America to Receive Additional $20 Billion"
http://www.nytimes.com/2009/01/16/business/16merrill.html?hp
Si je compte bien, ça fait 20 milliards supplémentaires juste pour le reprepreneur de Meryll Lynch, qui devient la plus grosse banque américaine grâce surtout aux impots des contribuables US.
Et chez nous ?
M. Sarkozy a fait hier un beau discours de vœux avant d'allonger une relance de 10 milliards d'euros aux banques.
Il a eu un peu de mal à convaincre:
"Discours peu éclairant, hier, sur les conditions de l’octroi d’un nouveau chèque de 10,5 milliards".
http://www.liberation.fr/economie/0101312307-un-sarkozy-bancal-sur-l-aide-aux-banques

Il a affirmé:  "Je mets au défi quiconque de dire que c’est un cadeau."

Je relève le défi: C'EST UN CADEAU !

Publicité
Commentaires
zerocitoyen
Publicité
Publicité