Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
30 octobre 2008

ambitions

Alors comme ça, le chômage n'a augmenté que de 8000 têtes en septembre. Et ben j'ai de la peine à le croire.
Les journaux ne parlent que de charrettes qui défilent l'une après l'autre. Sans revenir sur la sincérité des chiffres officiels, celui du chômage a toujours été le plus contesté et le plus contestable. Un véritable secret défense pèse sur lui  et il constitue un trou noir de l'économie, une de ses "variables d'ajustement" favorites.
La croissance se fait depuis des décennies sur le dos des chômeurs, je le démontrerais un de ces quatre. Attendons le chiffre de septembre, pour voir.

Ayant reçu ma lettre de licenciement, j'ai l'ambition soudain d'être parmi les géants de la gestion familiale grâce à une gamme de produits, plus de productivité et une pression accrue sur les fournisseurs.

Je vais peut-être faire du coaching: comment se déclasser sans se dévaloriser, se vendre sans avoir rien à proposer, valoriser sa paupérisation, vous connaissez tout ça...

Publicité
Commentaires
zerocitoyen
Publicité
Publicité