Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
18 mars 2008

Je suis le veuf, l'inconsolable

J’ai donc accédé par hasard à une porte secrète qui donne sur un univers parallèle. Après avoir croisé des hybrides de R2D2, Ron Hubbard, Mario Bros et Tolkien dans une pataphysique de jeux drôles sectaires, de labels commerciaux millénaristes, j’ai été l’objet d’une tentative pour m’enrôler comme divinité mineure de cet au-delà, mais je suis inconsolable.

Je préfère être l’Elu des sans voix, l’ex vote aux zéro bulletins. Organisez donc  l'élection !

Merci de le rappeler à l'univers, Dark Trooper:

http://www.mairie-chambery.fr/ELECTIONS_2008/CANTONALES/1ER_TOUR/resultats_generaux.htm

Par ailleurs comme père Noël, j’ai déjà un rejeton paumé dans le virtuel. Allez donc à sa recherche ; aux dernières nouvelles on l’a vu quelque part dans le flash et la java, de ce côté :

http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?s=57287f2aea9fcbf25e4f6bc75e8b5674&t=8443&highlight=premier+magazine+ligne

Bon, tout ça m’empêche de me concentrer sur mes objectifs.

 

Publicité
Commentaires
L
M. Syqesa<br /> vous êtes l'emblème de ceux qui peinent à saisir, Alors j'explique, vous ferez passer.<br /> On est toujours le ridicule de quelqu'un d'autre. Par exemple, vous faites une fote d'ortograf à chaque phrase sans pour autant vous sentir ridicule, pas vrai ? Comment donc serais-je ridicule sur le terrain électoral alors que je ne cherche pas à être élu ? Chaque échec est un triomphe ! Je suis par contre ridicule en tentant de faire comprendre des choses aussi élémentaires.
M
Comme l'a très bien dit Laurent Ruquier à tous les détraqueurs de ceux qui se présentent sachant qu'ils ne vont pas être élus :<br /> <br /> Pourquoi se présenter si on n'est pas connu?<br /> ->Comment peut-on être connu si on se présente pas<br /> <br /> Je suis avec vous, monsieur Colonel. Ne faites pas attention à ces frustrés.<br /> <br /> =>Dehors[]
S
Tu compte te faire ridiculisé une deuxième fois?
zerocitoyen
Publicité
Publicité