Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
17 mars 2008

Alors ?

Second tour. RAS. La réflexion citoyenne se poursuit. Notez qu'il n'y a pas le feu, c'est pour au moins cinq ans alors on peut réfléchir cinq minutes, non ? Les sujets ne manquent pas.

Et mon canton ? "Mis en difficulté dans son canton, le député et conseiller général sortant Michel Bouvard (UMP) sauve son fauteuil de justesse, avec 50,69 %, soit 39 voix d'avance..." Dauphiné Libéré.
Il a perdu 10% depuis la dernière élection. C'est ma conclusion sur ces scrutins: pro-Sarkozy = moins 10, anti sarkozy= +10.

La politique console t-elle ?


Par pur hasard, j'ai cliqué sur le truc à droite marqué "Flux RSS des commentaires" et j'ai contaté avec stupeur qu'on cause de moi dans un forum intitulé "la Guerre des Consoles" :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9930205-1-0-1-0-0.htm

J'en suis bouleversé. D'abord, ce blog n'a cessé d'être clandestin que depuis peu et le voilà déjà engagé dans la guerre planétaire entre Playsation et Gameboy. A moins que... Peut-on croire que la politique soit un jeu de plateau en 3D,  Un Super Mario Game ?

Stop ! C'est très sérieux, les mecs; et la preuve, c'est qu'on n'a aucun humour. Bon,  puisque me voilà impliqué dans la politique console, autant le dire tout de suite: j'y connais rien. Je m'engage toutefois à faire tous les efforts pour que les citoyens qui œuvrent dans ce domaine puissent toucher les subsides départementaux, régionaux voire européens auxquels ils ont droit pour que s'étende à perte de vue le fruit de leurs efforts méritoires.

Nb: c'est quoi, les noélistes ?


Publicité
Commentaires
D
http://www.dailymotion.com/Astarian/video/x38b02_la-legende-schivardi_fun
-
J'aime bien les gens de GDC qui croient que c'est eux qui ont découvert le bide ultime...<br /> <br /> <br /> Tenez, pour les nolifes de GDL et pour Monsieur Colonel que je respecte et que j'adule, voilà le début de l'histoire: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13048442-1-0-1-0-0.htm
N
Hey Mec. Je suis sûr que t'es un fan de jeux vidéo dans le fond. Il suffit que tu découvre cet univers.<br /> <br /> Pour cela, viens, participe aux débats sur le-dit forum Guerre Des Consoles et pose toutes les questions que tu voudras ! Pour créer un compte et pouvoir poster, c'est "Mon compte" sur le menu a gauche. :)<br /> <br /> Nous te soutiendrons comme il se doit, roi des bides.
J
Ah ok le biday :noel:<br /> <br /> Le gars n'a même pas voté pour lui bordel !!!
L
Gloire à notre chef wario4 du forum "Guerre des consoles"
zerocitoyen
Publicité
Publicité