Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
7 mars 2008

ligne droite

7 mars
Dernière réunion publique au centre ville. Petite assistance, les discours se rodent sans surprise.
En trois jours, les concurrents organisent une soirée anti-discrimination et des spectacles raï,

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dullin%2Bxavier/video/x4mhwp_reunion-au-totem-le-slam-dans-la-ca_politics   

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dullin%2Bxavier/video/x4megr_soutien-djamel-keriche_politics   

Tout le monde étant devenu avec ferveur liste anti-exclusion , nous sommes les seuls à ramer et galèrer.

Que demain sera beau, alléluia !

Grande distribution des rôles pour placer des assesseurs dans tous les lieux de vote, et dernière distribution de tracs dans les lieux oubliés jusqu'à minuit. 

 

Publicité
Commentaires
M
"...seule notre liste anti-exclusion rame et galère..."<br /> <br /> Quelle interprétation faut-il en faire ? Pas d'exclus à Chambéry qui se reconnaîtraient dans votre liste ? ça m'étonnerait. <br /> <br /> Comme dirait un de mes grands maîtres (il faudrait que je vous le présente...): "ça ne veut rien dire, la présence des foules, aux réunions de campagne..."<br /> <br /> <br /> Allez courage à toutes et à tous, c'est la dernière ligne droite. En tout cas, pour moi, cette liste a ouvert la voie (!) et les politiciens, quel que soit leur bord, s'ils ne sont pas "bouchés", ont entendu et entendront.... à condition qu'il y ait une suite.
zerocitoyen
Publicité
Publicité