Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
5 mars 2008

Débats et des hauts

5 mars
Hier, notre réunion-débat au quartier du Biollay n'a pas attiré les foules haletantes. La sur-représentation du PC montre qu'on est dans un des ses derniers bastions. Les échanges ne sont pas très constructifs. L'argument communautariste plane en douce chez les internationalistes.  L'élu du coin à qui je répète que j'ai le même programme depuis des années, réplique:

- Oui, mais vous êtes tout seul.

- Tout seul sur une liste de 43...

Ce matin, petite foule au débat public organisé par les médias pour les têtes de liste. Absence remarquée de la liste L.O. On entend encore des noms d'oiseaux et des arguments saignants. Notre tête de liste est noyé, le défaut de préparation est évident.

Titre du Dauphiné :

http://www.ledauphine.com/xavier-dullin-et-salim-bouziane-face-a-bernadette-laclais-et-laurent-ripart-hier-
matin-dans-le-hall-du-manege-a-chambery-o-se-tenait-le-grand-@/index.jspz?photo=9101

Xavier Dullin et Salim Bouziane face à Bernadette Laclais et Laurent Ripart.

Moi, j'en aurais déduit que Xavier et Salim sont alliés contre Bernadatte et Laurent. Et c'est précisément ce qu'une rumeur persistante fait courir: "les arabes de droite sont pilotés par Dullin". Que c'est beau, une campagne,  sous le clair de lune !

Dernière ligne droite pour le tractage, l'affichage et le serrage de paluches... Le caractère semi clandestin de ce blog va bientôt s'achever.

Publicité
Commentaires
zerocitoyen
Publicité
Publicité