Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zerocitoyen
Archives
27 février 2008

c'est malin !

Mardi 26 février
Réunion publique de CV au Scarabée à Chambéry le Haut. Une cinquantaine de personnes, majoritairement favorables. Je note la présence d'un élu local auquel j'ai demandé rendez-vous il y a 3 mois et qui n'a toujours pas répondu.
Il s'éclipse au bout d'une demie heure. A la suite de la réunion, tous les colistiers sont invité à un débat sur l'attitude à tenir pour le reste de la campagne. Les débats sont assez houleux.

Que doit faire une liste citoyenne, située ni à gauche ni à droite (bien au contraire, ajoute le rigolo de service) et pas plus au centre ?
Mettre en concurrence les ténors et rouler pour le mieux-disant ?
Ne se préoccuper de rien d'autre que de ses propres positions ?
Se désister au final pour l'un ou l'autre camp ?
Un vote a lieu pour chaque éventualité (elles sont nombreuses !) et cela fait d'ailleurs surgir quelques contradictions, mais motus, tout ça est d'ordre du confidentiel. Suivez donc la campagne !
Pour les cantonales, je suis invité par TV8Mt Blanc à exposer mon programme. En attendant, on est allé tourner un clip de campagne avec Christophe et ses potes. On n'a pas pu résister à l'impulsion de tourner ça:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chatboite/video/x4ijqu_sarko-document-vole_politics

Faut bien que jeunesse se passe !

Publicité
Commentaires
zerocitoyen
Publicité
Publicité